Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Module IP clignote même après avoir été réinitialisé.

Je viens de m'apercevoir que mon alarme ne se mettais plus en fonction. (dernière fois qu'elle a fonctionné, c'était voici 10 jours). Donc impossible de la mettre on tant avec la télécommande qu'avec le boitier.
J'avais par accès sans problème à cette dernière par l'intermédiaire de mon PC Fixe. Néanmoins il 'sest avéré que les éléments ne communiquaient plus avec la centrale (Portes plus signalée ouvertes, etc.. J'ai donc ouvert la centrale, et le module ip clignotant rouge, j'ai réinitialisé ce dernier. Le module clignote toujours. J'ai réinitialisé la centrale, et même punition.
Maintenant je ne pe plus avoir aucun accès avec la centrale, meme le lavier ne peu me donner l'adresse IP.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,

Cordialement,
JFR

Jean-François R.
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    Bonsoir

    i nous faudrait un peu plus de précisions sur ce que vous avez fait exactement. Comment avez-vous réinitialisé les différents modules ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci d'avoir pris en compte mon problème si vite. En fait entre temps j'ai réussi à repartir, mais je me trouve maintenant devant un autre soucis.
    En premier lieu, toutes mes excuses pour mon message précédent, je n'avais pas relu mon texte avant de le transmettre. En résumé :

    J'avais à priori bien tout réinitialisé, puisse que tout est redevenu quasiment correct 1 heure après. (J'ai du m'absenter, et quand je suis revenu tout était semblait ok). J'ai donc réinstallé tous les éléments. Il reste cependant que:
    a - Le module IP clignote constamment. Est-ce normal sachant que j'ai bien accès à la centrale depuis mon PC local.
    b- Le module RTC continue de clignoter en rouge.
    (même question)
    c- Sur la page liste des éléments, le pictogramme de l'arrachage de la centrale est rouge. J'ai re-démonté l'alarme, mais n'ai rien trouvé d'anormal....
    Quand à l'incident d'origine, je me demande si un orage n'en serait pas tout simplement la cause.
    Enfin petite question subsidiaire :
    Pour ajouter un élément à la surveillance de l'alarme, il faut appuyer sur le bouton de l'élément en question , etc... Quand cet élément se trouve être la sirène extérieure, donc difficilement accessible, et dans la mesure où j'ai conservé son numéro d'identification, n'y a t-il pas un autre moyen ?
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    JFR

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    Suite à cette orage et vu le problème, essayez de réinitialiser totalement l'alarme. (voir notice)

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-François,

    Afin de vérifier l'état de votre accès à distance pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments ou du menu 5 du clavier.

    Enfin, pour ré-enregistrer un élément, il faut impérativement y avoir accès pour appuyer sur le bouton, nous n'avons pas d'autres possibilités.

    Bonne journée.

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