Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compact dexxo rts ne répond plus

bonjour, quand j'appuie sur la télécommande d'ouverture fermeture du compact dexxo rts (moteur de porte de garage) aucune réaction. les télécommandes semblent fonctionner (lumière s'allume). Quand j'essaie de reprogrammer en utilisant la touche A du moteur, aucune réaction. Le moteur est correctement alimenté en électricité (vérification de la prise d'alimentation). Bref tout semble indiquer que le moteur est hs. précision: il y a eu une coupure d'électricité. Savez vous comment résoudre ce problème? merci d'avance.

Jean francois
Jean francois

Jean francois

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une coupure du réseau électrique s'accompagne souvent d'une surtension qui peut détruire du matériel électrique, comme ce serait le cas avec la foudre.
    Remplacez le produit défectueux.

    Bonjour Jean François.
    Si vous avez des cellules, vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur, il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Où, si vous n'avez pas de cellules, vérifier le pont entre les bornes 1 et 2.
    Qu'indique les voyants ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme dit Robert, parfois une coupure de courant peut empêcher le redémarrage d'un appareil , c'est souvent le signe que celui-ci est certainement déjà en souffrance.
    Pouvez-vous préciser l'âge de votre matériel ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique