Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi je ne reçois plus d'appel lors du déclenchement de mon alarme?

Bonjour,
nous avons installé une alarme protexium 600 il y a maintenant 4 ans qui fonctionnait très bien. puis nous avons changé d'opérateur donc nous avons fait la manipulation sur le transmetteur et tout fonctionne sauf la transmission d'appel quand elle se déclenche. entre temps nous avons dûe la déplacement pour l'accès internet et la transmission avec le clavier. A ce jour elle est branchée à internet par l'intermédiaire d'un CPL et branchée a une prise téléphonique. dans notre maison nous avons deux lignes téléphoniques: une passant par la box et une direct. Comment faire pour recevoir les appels et ou message comme avant? elle n'est pas équipé de puce GSM.

Bénédicte D.
Bénédicte D.

Bénédicte D.

Niveau
1
230 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre liaison téléphonique est sans doute mal raccordée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique