Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je ne reçois plus d'appel lors du déclenchement de mon alarme?

Bonjour,
nous avons installé une alarme protexium 600 il y a maintenant 4 ans qui fonctionnait très bien. puis nous avons changé d'opérateur donc nous avons fait la manipulation sur le transmetteur et tout fonctionne sauf la transmission d'appel quand elle se déclenche. entre temps nous avons dûe la déplacement pour l'accès internet et la transmission avec le clavier. A ce jour elle est branchée à internet par l'intermédiaire d'un CPL et branchée a une prise téléphonique. dans notre maison nous avons deux lignes téléphoniques: une passant par la box et une direct. Comment faire pour recevoir les appels et ou message comme avant? elle n'est pas équipé de puce GSM.

Bénédicte D.
Bénédicte D.

Bénédicte D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Ville:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Votre liaison téléphonique est sans doute mal raccordée.

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