Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je ne reçois plus d'appel lors du déclenchement de mon alarme?

Bonjour,
nous avons installé une alarme protexium 600 il y a maintenant 4 ans qui fonctionnait très bien. puis nous avons changé d'opérateur donc nous avons fait la manipulation sur le transmetteur et tout fonctionne sauf la transmission d'appel quand elle se déclenche. entre temps nous avons dûe la déplacement pour l'accès internet et la transmission avec le clavier. A ce jour elle est branchée à internet par l'intermédiaire d'un CPL et branchée a une prise téléphonique. dans notre maison nous avons deux lignes téléphoniques: une passant par la box et une direct. Comment faire pour recevoir les appels et ou message comme avant? elle n'est pas équipé de puce GSM.

Bénédicte D.
Bénédicte D.

Bénédicte D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre liaison téléphonique est sans doute mal raccordée.

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