Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des piles d'un capteur d'ensoleillement IO

Bonjour,
J'ai installé à la mi-juillet un capteur d'ensoleillement io sur la terrasse de mon appartement pour gérer à terme la fermeture des volets le soir en fonction de la luminosité. Entre cette installation, le 10 juillet, et le 4 août 2016, 2 jeux de piles ont été consommées par le capteur. Pour l'instant, je n'ai pas réinséré des piles. Je ne trouve pas cela normal. Avez-vous constaté ce même problème ? Y-a-t-il un réglage pour éviter cette surconsommation ? Le capteur peut-il être défaillant ?
Merci de vos contributions.

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous confirme que c'est une consommation excessive, si vous êtes certain de la qualité des piles utilisées il est probable que le capteur ait un problème.

    Bonjour Flavien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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