Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des piles d'un capteur d'ensoleillement IO

Bonjour,
J'ai installé à la mi-juillet un capteur d'ensoleillement io sur la terrasse de mon appartement pour gérer à terme la fermeture des volets le soir en fonction de la luminosité. Entre cette installation, le 10 juillet, et le 4 août 2016, 2 jeux de piles ont été consommées par le capteur. Pour l'instant, je n'ai pas réinséré des piles. Je ne trouve pas cela normal. Avez-vous constaté ce même problème ? Y-a-t-il un réglage pour éviter cette surconsommation ? Le capteur peut-il être défaillant ?
Merci de vos contributions.

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous confirme que c'est une consommation excessive, si vous êtes certain de la qualité des piles utilisées il est probable que le capteur ait un problème.

    Bonjour Flavien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique