Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion des piles d'un capteur d'ensoleillement IO

Bonjour,
J'ai installé à la mi-juillet un capteur d'ensoleillement io sur la terrasse de mon appartement pour gérer à terme la fermeture des volets le soir en fonction de la luminosité. Entre cette installation, le 10 juillet, et le 4 août 2016, 2 jeux de piles ont été consommées par le capteur. Pour l'instant, je n'ai pas réinséré des piles. Je ne trouve pas cela normal. Avez-vous constaté ce même problème ? Y-a-t-il un réglage pour éviter cette surconsommation ? Le capteur peut-il être défaillant ?
Merci de vos contributions.

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je vous confirme que c'est une consommation excessive, si vous êtes certain de la qualité des piles utilisées il est probable que le capteur ait un problème.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Flavien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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