Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des piles d'un capteur d'ensoleillement IO

Bonjour,
J'ai installé à la mi-juillet un capteur d'ensoleillement io sur la terrasse de mon appartement pour gérer à terme la fermeture des volets le soir en fonction de la luminosité. Entre cette installation, le 10 juillet, et le 4 août 2016, 2 jeux de piles ont été consommées par le capteur. Pour l'instant, je n'ai pas réinséré des piles. Je ne trouve pas cela normal. Avez-vous constaté ce même problème ? Y-a-t-il un réglage pour éviter cette surconsommation ? Le capteur peut-il être défaillant ?
Merci de vos contributions.

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que c'est une consommation excessive, si vous êtes certain de la qualité des piles utilisées il est probable que le capteur ait un problème.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page