Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment desactiver Tahoma

Bonjour, j'ai emménagée dans une maison équipée d'une Tahoma mais je ne peux pas l'utiliser car la box a été déjà activée par l'ancien propriétaire et je n ai pas accès a son compte utilisateur. Merci

Andreea P.
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    Bonjour,
    Indiquez le code pin de la box, vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post.

    Andreea P.
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    Merci Sylvain,
    le code pin de la box est 0210-1764-1144

    Bonjour Andreea,

    Nous avons contacter l'ancien propriétaire par email hier, nous attendons son accord / confirmation pour la résiliation.

    Bonne journée.

    Andreea P.
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    Bonjour Gladys
    et merci pour votre réponse. Que se passe-t-il si les anciens propriétaires ne répondent pas?
    Merci
    A

    Bonjour Andreea,

    Nous devrons donc les relancer, si vous pouvez en parallèle faire de même nous pourrions peut-être gagner du temps.

    Bonne journée.

    Andreea P.
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    Bonjour Gladys,
    à l'évidence aucune réponse des anciens propriétaires... Y a-t-il un autre moyen de résoudre ce problème sans qu'ils résilient la box?
    Merci

    Bonjour Andreea,

    Je vous contacte en privé afin d'essayer de trouver une solution.

    Bonne journée.

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