Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment desactiver Tahoma

Bonjour, j'ai emménagée dans une maison équipée d'une Tahoma mais je ne peux pas l'utiliser car la box a été déjà activée par l'ancien propriétaire et je n ai pas accès a son compte utilisateur. Merci

Andreea P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de la box, vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post.

    Andreea P.
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    Merci Sylvain,
    le code pin de la box est 0210-1764-1144

    Bonjour Andreea,

    Nous avons contacter l'ancien propriétaire par email hier, nous attendons son accord / confirmation pour la résiliation.

    Bonne journée.

    Andreea P.
    Andreea P.

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    Bonjour Gladys
    et merci pour votre réponse. Que se passe-t-il si les anciens propriétaires ne répondent pas?
    Merci
    A

    Bonjour Andreea,

    Nous devrons donc les relancer, si vous pouvez en parallèle faire de même nous pourrions peut-être gagner du temps.

    Bonne journée.

    Andreea P.
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    Bonjour Gladys,
    à l'évidence aucune réponse des anciens propriétaires... Y a-t-il un autre moyen de résoudre ce problème sans qu'ils résilient la box?
    Merci

    Bonjour Andreea,

    Je vous contacte en privé afin d'essayer de trouver une solution.

    Bonne journée.

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