Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment desactiver Tahoma

Bonjour, j'ai emménagée dans une maison équipée d'une Tahoma mais je ne peux pas l'utiliser car la box a été déjà activée par l'ancien propriétaire et je n ai pas accès a son compte utilisateur. Merci

Andreea P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de la box, vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post.

    Andreea P.
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    Merci Sylvain,
    le code pin de la box est 0210-1764-1144

    Bonjour Andreea,

    Nous avons contacter l'ancien propriétaire par email hier, nous attendons son accord / confirmation pour la résiliation.

    Bonne journée.

    Andreea P.
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    Bonjour Gladys
    et merci pour votre réponse. Que se passe-t-il si les anciens propriétaires ne répondent pas?
    Merci
    A

    Bonjour Andreea,

    Nous devrons donc les relancer, si vous pouvez en parallèle faire de même nous pourrions peut-être gagner du temps.

    Bonne journée.

    Andreea P.
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    Bonjour Gladys,
    à l'évidence aucune réponse des anciens propriétaires... Y a-t-il un autre moyen de résoudre ce problème sans qu'ils résilient la box?
    Merci

    Bonjour Andreea,

    Je vous contacte en privé afin d'essayer de trouver une solution.

    Bonne journée.

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