Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant et fermeture velux

Bonjour

J'ai des velux avec ouverture automatique et volets roulants solaires.
Est-il possible de rajouter aux fonctions smart de la tahoma une temporisation?
Je m explique.
Mes volets se ferment tout seul si beaucoup de soleil et se rouvrent si plus de soleil.
Par contre il faut fermer la fenetre avant de bouger les volets, ou être sûr qu'elle soit fermer....
Comment rentrer cet ordre dans la fonction smart?
Si je mets deux scenarios, un pour femrer la fenetre et un pour fermer le volet, les deux s exectent en meme temps et la fenetre n a pas le temps de se fermer. Ce qui casserait le volet.....

Une idée?
MErci

Tom S.
Tom S.

Tom S.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tom

    cette fonction de temporisation est très demandée par tous les utilisateurs de Tahoma. Elle existe sur bon nombre de système domotique y compris sur la centrale d'alarme Somfy !!!
    Pour votre problème, je ne vois pas à part peut-être de jouer avec le capteur solaire mais ce n'est pas propre.

    Haut de page