Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d'une 2è télécommande RTS1

Pour la 2nde fois en 1 an, ma 2nde télécommande RTS1 s'est déprogrammée et refuse d'être reprogrammée. Elle fonctionne dans une boutique avec un autre volet roulant et j'ai suivi les 3 procédures d'ajout, de suppression et de ré-initialisation (arrêt électricité...) sans succès.
Que faire? Merci

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Une télécommande n'ayant pas de mémoire, il est plus probable que votre dysfonctionnement soit lié au moteur. Cela peut être lié à un dysfonctionnement du moteur ou un problème de ligne électrique.

    Bonne journée.

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