Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d'une 2è télécommande RTS1

Pour la 2nde fois en 1 an, ma 2nde télécommande RTS1 s'est déprogrammée et refuse d'être reprogrammée. Elle fonctionne dans une boutique avec un autre volet roulant et j'ai suivi les 3 procédures d'ajout, de suppression et de ré-initialisation (arrêt électricité...) sans succès.
Que faire? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Une télécommande n'ayant pas de mémoire, il est plus probable que votre dysfonctionnement soit lié au moteur. Cela peut être lié à un dysfonctionnement du moteur ou un problème de ligne électrique.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique