Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom des fenetres sur la telecommande ?

Bonjour,
Est ce normal qu'au changement de pile sur une télécommande Klr 100 ou la tactile on perde les noms que l'on a attribué aux différentes fenêtres et volets ? Au chgt de pile, obligé de renvoyer le code et du coup plus de nom, c'est revenu fenêtre 1, fenêtre 2 etc ...
Merci de votre expérience.

heddy
heddy

heddy

Niveau
3
2932 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    non ce n'est pas normal. Je viens d'essayer ! Seule une réinitialisation de la KLR100 peut provoquer cela !

    heddy
    heddy

    heddy

    Niveau
    3
    2932 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean luc,
    Je vais refaire des essais. J'y touche le moins possible car j'ai une bonne vingtaine d'équipements mixés rts et io, Somfy et Vélux. A chaque manip c'est l'angoisse que tout remarche. L'idéal aurait été que les noms définis sur la Tahoma soient envoyés aux télécommandes. La saisie est fastidieuse ...
    Bon dimanche
    Heddy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique