Tahoma Switch : Intégration fenetre de toit Velux CVP

Bonjour,

J'ai réussi à appairer ma fenêtre de toit avec la Tahoma Switch sauf que la télécommande ne fonctionne plus.

Si, je réappaire la télécommande, c'est le volet sous Tahoma qui ne fonctionne plus.

le clic sur le roue crantée de la télécommande ne fonctionne pas lors du paramétrage sous Tahoma , le seul moyen d'aller au bout de procédure sous Tahoma est de passer par un reset du moteur.

J'ai l'impression que c'est soit la télécommande qui fonctionne soit Tahoma.

Ma télécommande est une 3LI D11 WW.

Merci d'avance pour vos suggestions

Merci,

Mickael B.

    Réponses

    Mickael B.

    Bonjour,

    Vous pouvez clore le sujet. Effectivement, j'ai déplacé la box et cela a fonctionné du premier coup.

    Merci de votre aide