Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : Intégration fenetre de toit Velux CVP

Bonjour,

J'ai réussi à appairer ma fenêtre de toit avec la Tahoma Switch sauf que la télécommande ne fonctionne plus.

Si, je réappaire la télécommande, c'est le volet sous Tahoma qui ne fonctionne plus.

le clic sur le roue crantée de la télécommande ne fonctionne pas lors du paramétrage sous Tahoma , le seul moyen d'aller au bout de procédure sous Tahoma est de passer par un reset du moteur.

J'ai l'impression que c'est soit la télécommande qui fonctionne soit Tahoma.

Ma télécommande est une 3LI D11 WW.

Merci d'avance pour vos suggestions

Merci,

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez clore le sujet. Effectivement, j'ai déplacé la box et cela a fonctionné du premier coup.

    Merci de votre aide

    Haut de page