Cette question a été résolue
Impossible de configurer Tahoma, le message erreur:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier soit mis a jour.
Bonjour Christophe,
Cette box plusieurs mises à jour en retard, je les ai donc relancé, toutefois, ça ne semble pas passer.
Cela peut-être lié à un trop grand nombre de mises à jour en retard ou à votre réseau domestique.
Pourriez-vous essayer de connecter cette box sur un autre réseau et procéder à cette manipulation:
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
débranchez votre Tahoma, attendez 30 secondes et rebranchez !
Bonne soirée !
Cela n'a rien donné, toujours en mise à jour
Bonsoir,
24 heures sa fait beaucoup, si les 30 secondes ne résous pas votre problème, il serait bien d'indiquer le code pin de votre box,et attendre sur ce post une réponse d'un Yellow.
Pin 0211-0237-0080
Je crois en effet qu'un yellow serait bienvenue
Bonjour,
Donner le PIN est parfaitement inutile, une mise à jour est en cours : Patientez jusqu'à demain et faites ce que Jean-Luc à proposé.
Bonjour Christophe,
24 heures ce n'est pas normal, Attendre la réponse du SAV,
Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055
Probleme resolu avec rst. Merci a tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question