Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de code PIN après échange Box Tahoma par SAV

Bonjour à tous,
Suite un changement de ma box TAHOMA par le SAV, pouvez vous me mettre à jour le code PIN :
Ancien code : 0211-0046-9932
Nouveau code : 1202-4163-3122
Merci d'avance,
G. BRETON

Georges B.
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    Bonjour Georges,

    Le transfert de données a été effectué.
    Il nous a été nécessaire de supprimer le nouveau compte créé aujourd'hui par Avosdim.
    Vous pouvez donc vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos ancien identifiant.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    On ne met pas à jour un code PIN, on l'associe à un compte utilisateur...

    il faudra tout de même l'intervention des Yellow's.

    Georges B.
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    Bonsoir Robert P.

    Bien entendu !!
    Il n'y a pas de confusion pour moi.
    Merci,

    Très bien, attendre donc l'intervention des Yellow's

    Georges B.
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    Merci,
    Comment interviennent-ils ?

    Bonjour,
    Il faudra patienté vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Robert P.

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    bonjour Georges,
    ils interviennent par télémaintenance, ils feront le transfert et vous informeront ici.

    Georges B.
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    Merci à tous les deux !

    A votre service.
    Bon Week-end.

    Georges B.
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    Bonsoir Gladys
    Parfait ! tout est fonctionnel !
    Merci à vous et à la communauté !

    Georges B.
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    Bonsoir Gladys,
    J'ai parlé un peu vite ... Il semble que mes capteurs température, lumière et les détecteurs de fumée soit bien représentés mais n'ont aucun échange de données ! Comme si il n'existaient pas !
    Mes scénarios ne fonctionnent pas.
    Par contre, tous mes volets et store fonctionnent ainsi que la commande du portail et les scénarios associés!
    Que dois-je faire ? Redonner un clef de sécurité à la suite du changement de box ?
    J'ai fait un reset du capteur température (+7s sur le prog) et le capteur ne veux pas se reconnaitre avec la box ...
    Avant de tout réinitialiser (ce que je voulais éviter) pouvez-vous me conseiller ?
    Merci,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Bonjour à tous,
    Après remise sous tension de la box et recherche des capteurs ... ca marche !
    Désolé pour le dérangement.
    Bonne journée,

    Bonjour Georges,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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