Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de code PIN après échange Box Tahoma par SAV

Bonjour à tous,
Suite un changement de ma box TAHOMA par le SAV, pouvez vous me mettre à jour le code PIN :
Ancien code : 0211-0046-9932
Nouveau code : 1202-4163-3122
Merci d'avance,
G. BRETON

Georges B.
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    Bonjour Georges,

    Le transfert de données a été effectué.
    Il nous a été nécessaire de supprimer le nouveau compte créé aujourd'hui par Avosdim.
    Vous pouvez donc vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos ancien identifiant.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    On ne met pas à jour un code PIN, on l'associe à un compte utilisateur...

    il faudra tout de même l'intervention des Yellow's.

    Georges B.
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    Bonsoir Robert P.

    Bien entendu !!
    Il n'y a pas de confusion pour moi.
    Merci,

    Très bien, attendre donc l'intervention des Yellow's

    Georges B.
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    Merci,
    Comment interviennent-ils ?

    Bonjour,
    Il faudra patienté vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post semaine prochaine.
    Bon week-end.

    Robert P.
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    bonjour Georges,
    ils interviennent par télémaintenance, ils feront le transfert et vous informeront ici.

    Georges B.
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    Merci à tous les deux !

    A votre service.
    Bon Week-end.

    Georges B.
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    Bonsoir Gladys
    Parfait ! tout est fonctionnel !
    Merci à vous et à la communauté !

    Georges B.
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    Bonsoir Gladys,
    J'ai parlé un peu vite ... Il semble que mes capteurs température, lumière et les détecteurs de fumée soit bien représentés mais n'ont aucun échange de données ! Comme si il n'existaient pas !
    Mes scénarios ne fonctionnent pas.
    Par contre, tous mes volets et store fonctionnent ainsi que la commande du portail et les scénarios associés!
    Que dois-je faire ? Redonner un clef de sécurité à la suite du changement de box ?
    J'ai fait un reset du capteur température (+7s sur le prog) et le capteur ne veux pas se reconnaitre avec la box ...
    Avant de tout réinitialiser (ce que je voulais éviter) pouvez-vous me conseiller ?
    Merci,

    Georges B.
    Georges B.

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    Bonjour à tous,
    Après remise sous tension de la box et recherche des capteurs ... ca marche !
    Désolé pour le dérangement.
    Bonne journée,

    Bonjour Georges,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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