Cette question a été résolue
Bonjour à tous,
Suite un changement de ma box TAHOMA par le SAV, pouvez vous me mettre à jour le code PIN :
Ancien code : 0211-0046-9932
Nouveau code : 1202-4163-3122
Merci d'avance,
G. BRETON
Bonjour Georges,
Le transfert de données a été effectué.
Il nous a été nécessaire de supprimer le nouveau compte créé aujourd'hui par Avosdim.
Vous pouvez donc vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos ancien identifiant.
Bonne journée.
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Bonsoir,
Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post.
Bonjour,
On ne met pas à jour un code PIN, on l'associe à un compte utilisateur...
il faudra tout de même l'intervention des Yellow's.
Bonsoir Robert P.
Bien entendu !!
Il n'y a pas de confusion pour moi.
Merci,
Très bien, attendre donc l'intervention des Yellow's
Merci,
Comment interviennent-ils ?
Bonjour,
Il faudra patienté vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post semaine prochaine.
Bon week-end.
bonjour Georges,
ils interviennent par télémaintenance, ils feront le transfert et vous informeront ici.
Il faudra doc patienter.
Merci à tous les deux !
A votre service.
Bon Week-end.
Bonsoir Gladys
Parfait ! tout est fonctionnel !
Merci à vous et à la communauté !
Bonsoir Gladys,
J'ai parlé un peu vite ... Il semble que mes capteurs température, lumière et les détecteurs de fumée soit bien représentés mais n'ont aucun échange de données ! Comme si il n'existaient pas !
Mes scénarios ne fonctionnent pas.
Par contre, tous mes volets et store fonctionnent ainsi que la commande du portail et les scénarios associés!
Que dois-je faire ? Redonner un clef de sécurité à la suite du changement de box ?
J'ai fait un reset du capteur température (+7s sur le prog) et le capteur ne veux pas se reconnaitre avec la box ...
Avant de tout réinitialiser (ce que je voulais éviter) pouvez-vous me conseiller ?
Merci,
Bonjour à tous,
Après remise sous tension de la box et recherche des capteurs ... ca marche !
Désolé pour le dérangement.
Bonne journée,
Bonjour Georges,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
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