Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boîtier TAHOMA - voyant vert et orange allumé aucun moyen de faire fonctionner

Bonjour
Depuis quelques jours mon boîtier ne fonctionne plus , le voyant vert et orange fixe sont en permanence allumées .
J'essayé votre procédure de débrancher pendant 5 sec puis appuyer sur le bouton RTS mais cela semble ne pas fonctionner alors quand me connecte sur mon compte ce dernier est bien connecté.

Merci de votre aide

Jean E.
Jean E.

Jean E.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean E.
    Jean E.

    Jean E.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai également remplacé le câble qui relie la box au TAHOMA mais aucun changement

    Bonjour Jean,

    Votre box est fonctionnelle.
    En effet, le voyant @ qui est vert, vous l'indique.
    Le voyant Orange en dessous vous indique lui que les programmations Smart et que votre Agenda ne sont pas actifs, ils sont sur OFF.

    Bonne journée.

    Haut de page