Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Charge batteries Solarset

Bonjour,

J'ai installé le Solarset depuis le mois de Juillet, jusqu'à début Décembre aucun problème, mais depuis les batteries ne tienne pas je les ai laissés rechargés pendant plusieurs jours mais elle n'arrive jamais a se rechargés a fond, le voyant vert est allumés et le voyant orange allumé la journée.
Quand je contrôle la tension des batteries j'en ai une à 8V et l'autre à 4V, les 2 ne sont jamais à la même charge.
Le Panneau est orienté plein Sud.

Que dois je faire?
Merci,

Kévin A.
Kévin A.

Kévin A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai déjà vérifié tout est bien connecté, par contre le voyant vert est allumé en permanence même quand je déconnecte la prise sur le contrôleur de charge.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon installation Solarset est installer depuis trois mois, tous allait bien quand le portail ne s ouvre plus en même temp et le clignotant sur mon poteau ne marche plus, j en déduis que ca ne charge plus. Avec la batterie de secours j ai pu faire fonctionner mon portail qui c était arrêter en plein milieux. Le voyant moteur est correctement allumé mais celui de l’alimentation solaire ne s’allume pas. Le voltage batteries est correct 26,5V auriez-vous un moyen pour tester que l’alimentation solaire fonctionne bien car j’ai cru comprendre que si le voltage est suffisant le gestionnaire de charge n’active pas l’alimentation solaire. J ai vu que le contrôleur de charge était peut être la cause de cet panne.

    Merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai bien reçu votre mail pour savoir comment changer mon contrôleur de charge. Mais sur votre mail ça ne marche pas je l’ai bien reçu et ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire merci

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je remets ma question car je n'est pas eu de solution

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Il suffit de faire répondre au mail que je vous ai envoyé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page