Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel moteur SOMFY pour motorisation Stores Bannes existants ?

Fenêtres : H = 150x140 cm. Stores bannes (toile) à bras existants.
Réhabilitation > Avec quel type de SOMFY radio motoriser ces stores actuellement manuels ?
Diamètre du tube d'enroulement actuel environ 47mm.
1/ Solution à piles : moteur et télécommande ?
2/ Solution 220 V : moteur et télécommande ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci, Sylvain C. mais étant architecte - en retraite - je pense être à même d'installer moi-même le moteur Somfy "ad hoc" dont on m'aura donné la bonne référence. Et que je commanderai à somfy.fr
    *q;-))

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas faire de commande ici, rapprochez vous d'un installateur pour les pièces détachés.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste à domicile" sur l'onglet violet en bas à droite.
    Cette gamme de produits n'est pas dispo en ligne.
    Peut-être sur des sites à vocation domotique, mais ce sera à vos risques.
    Je suis surpris qu'en tant qu'architecte, vous n'ayez pas vos sources ?

    Merci Michel. En retraite depuis 14 ans je ne me suis pas encombré...de vieilles docs !
    *q;-))

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique