Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel moteur SOMFY pour motorisation Stores Bannes existants ?

Fenêtres : H = 150x140 cm. Stores bannes (toile) à bras existants.
Réhabilitation > Avec quel type de SOMFY radio motoriser ces stores actuellement manuels ?
Diamètre du tube d'enroulement actuel environ 47mm.
1/ Solution à piles : moteur et télécommande ?
2/ Solution 220 V : moteur et télécommande ?
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci, Sylvain C. mais étant architecte - en retraite - je pense être à même d'installer moi-même le moteur Somfy "ad hoc" dont on m'aura donné la bonne référence. Et que je commanderai à somfy.fr
    *q;-))

    Bonjour,
    Vous ne pourrez pas faire de commande ici, rapprochez vous d'un installateur pour les pièces détachés.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cliquez sur "intervention d'un spécialiste à domicile" sur l'onglet violet en bas à droite.
    Cette gamme de produits n'est pas dispo en ligne.
    Peut-être sur des sites à vocation domotique, mais ce sera à vos risques.
    Je suis surpris qu'en tant qu'architecte, vous n'ayez pas vos sources ?

    Merci Michel. En retraite depuis 14 ans je ne me suis pas encombré...de vieilles docs !
    *q;-))

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique