Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème serrure Okidokeys

Bonjour,

Depuis un mois mon Smart reader et ma
Serrures ne fonctionnent plus, le Smart reader ne repond plus, plus aucune lumière même après changement des piles. La serrure quand à elle ne répond plus au bluetooth, impossible de trouve la serrure, jai bien essayé un reset mais une fois de plus rien... jai contacté okidokeys qui m'a renvoyé sur votre forum.

Que dois je faire ?

Merci

Arturo M.
Arturo M.

Arturo M.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow (technicien SAV de Somfy).

    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tiens à préciser que la serrure est toujours sous garantie... je l'ai depuis bientôt 1 an.

    Bonjour Arturo,

    Que se passe-t-il lorsque vous effectuez une remise à zéro de votre serrure ? Sur le lecteur de badge avez-vous bien fait attention au sens des piles ?

    Bonne Journée

    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après une remise à zéro, je reprogrammé le tout mais toujours impossible de mettre à jour la serrure, il ne la trouve pas, pourtant ça fonctionnait correctement au début (mon iPhone est toujours sous iOS 9 et rien n'a changé depuis).
    Concernant le Smart reader les piles sont dans le bon sens et remplie. Mais plus rien ne fonctionne, plus de lumière, de détection de badge, de sonnerie,... et à l'appuie sur le bouton reset la aucune réaction...

    Arturo M.
    Arturo M.

    Arturo M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que dois je faire?

    Merci de le donner une réponse rapide.

    Bonne soirée,

    Bonjour Arturo,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Are you guys getting active service in Europe? I havent been able to get in touch w. anyone in the US for months. I think they have abandoned the service here. Even their website is down.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Hi,
    In Europe the service is going to be resumed by Somfy.

    Hello Jeffrey,

    We assume after-sale services of Okidokeys products only in France.

    Have a nice day

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique