Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire portail débloque ? SGA 6000

Bonjour.
Heureux propriétaire d'une motorisation SOMFY SGA 6000, je rencontre des soucis depuis une semaine. De manière aléatoire, l'un ou l'autre des vantaux ne s'ouvre pas lorsque je commande l'ouverture "générale". De plus, j'ai une télécommande qui ne fonctionne plus. J'ai donc réinitialisé les deux télécommandes, sans succès. Je pense que le boitier électronique est défectueux. Comment faire ? Merci par avance.

claudine A.
claudine A.

claudine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre matériel a 9 ans, il est probable que le boîtier électronique soit défectueux.
    Vous pouvez utiliser cet outil de test pour mieux définir le problème:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Après ces tests, il sera plus facile de vous diriger.
    Indiquez l'état des voyants sur le boîtier.
    Des cellules sont-elles installées ? Si oui, il serait bon d'en nettoyer l'intérieur .
    Dans le cas où le boîtier se confirme défectueux, vous pouvez le faire réparer économiquement http://www.ebay.fr/itm/371735436111

    Ou le remplacer par un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique