Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire portail débloque ? SGA 6000

Bonjour.
Heureux propriétaire d'une motorisation SOMFY SGA 6000, je rencontre des soucis depuis une semaine. De manière aléatoire, l'un ou l'autre des vantaux ne s'ouvre pas lorsque je commande l'ouverture "générale". De plus, j'ai une télécommande qui ne fonctionne plus. J'ai donc réinitialisé les deux télécommandes, sans succès. Je pense que le boitier électronique est défectueux. Comment faire ? Merci par avance.

claudine A.
claudine A.

claudine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre matériel a 9 ans, il est probable que le boîtier électronique soit défectueux.
    Vous pouvez utiliser cet outil de test pour mieux définir le problème:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
    Après ces tests, il sera plus facile de vous diriger.
    Indiquez l'état des voyants sur le boîtier.
    Des cellules sont-elles installées ? Si oui, il serait bon d'en nettoyer l'intérieur .
    Dans le cas où le boîtier se confirme défectueux, vous pouvez le faire réparer économiquement http://www.ebay.fr/itm/371735436111

    Ou le remplacer par un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique