Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection composio et Snoove impossible avec Tahoma v1

Bonjour, suite à une construction j'ai recu un boitier tahoma pour gerer une 15zaines de volets, j'ai configure le boitier et essayer d'ajouter les telecommandes snoove io mais sans succes, j'ai donc configurer la telecommande Composio (ok) mais l'association à tahoma demeure impossible, j'ai tenter l'echange de clef mais rien n'y fait, ce que je trouve etrange c'est que les procedures renvoient un message d'erreur presque imediatement comme si la box n'avait pas de capacite à detecter quoi que ce soit.
Mon pin est le 0203-8455-0300
Merci de votre aide

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow, en semaine.

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous demande de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez sur le Menu en haut à droite puis dans "Configuration"
    • CLiquez sur l'onglet "Système IO" et entrez le mot de passe "instal"
    • Cliquez ensuite sur "RECEVOIR UNE CLE DE SECURITE" et selectionnez la télécommande Composio IO, puis continuer.
    • Ouvrez votre télécommande Composio et appuyez 3s sur le bouton KEY à l'interieure, l'écran affiche "Pret pour transfer de clés"
    • Cliquez sur "continuer" sur l'interface TaHoma, la box domotique va recevoir la clé de sécurité de l'installation.
    • Retournez ensuite sur le menu "Configuration", Dans l'onglet "installation", puis "IO"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "Équipement"
    • Lorsqu'il vous sera demandé de choisir une télécommande cliquez sur "Ignorer"
    • La box TaHoma devrait découvir l'ensemble des volets roulants pilotés par votre télécommande Composio IO, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique