Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detection composio et Snoove impossible avec Tahoma v1

Bonjour, suite à une construction j'ai recu un boitier tahoma pour gerer une 15zaines de volets, j'ai configure le boitier et essayer d'ajouter les telecommandes snoove io mais sans succes, j'ai donc configurer la telecommande Composio (ok) mais l'association à tahoma demeure impossible, j'ai tenter l'echange de clef mais rien n'y fait, ce que je trouve etrange c'est que les procedures renvoient un message d'erreur presque imediatement comme si la box n'avait pas de capacite à detecter quoi que ce soit.
Mon pin est le 0203-8455-0300
Merci de votre aide

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow, en semaine.

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous demande de suivre la procédure ci-dessous :

    • Connectez vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez sur le Menu en haut à droite puis dans "Configuration"
    • CLiquez sur l'onglet "Système IO" et entrez le mot de passe "instal"
    • Cliquez ensuite sur "RECEVOIR UNE CLE DE SECURITE" et selectionnez la télécommande Composio IO, puis continuer.
    • Ouvrez votre télécommande Composio et appuyez 3s sur le bouton KEY à l'interieure, l'écran affiche "Pret pour transfer de clés"
    • Cliquez sur "continuer" sur l'interface TaHoma, la box domotique va recevoir la clé de sécurité de l'installation.
    • Retournez ensuite sur le menu "Configuration", Dans l'onglet "installation", puis "IO"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "Équipement"
    • Lorsqu'il vous sera demandé de choisir une télécommande cliquez sur "Ignorer"
    • La box TaHoma devrait découvir l'ensemble des volets roulants pilotés par votre télécommande Composio IO, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique