Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de connection avec tahoma v2

j ai voulu désinstaller une commande sur tahoma.je n y suis par arriver malgré plusieurs tentative en suivant la procédure ai appuie sur rst pour débloqué mon problème et aussi cfg.et depuis je ne peu plus me connecter a tahoma.
mon pin est:1201-8232-9720

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Attendre sur ce post la réponse du SAV.

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que votre box TaHoma communique bien avec nos serveurs et semble fonctionnelle. Pourriez-vous me dire le message d'erreur que vous obtenez et quand l'obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M
    Pour ta réponse. Je trouvais le problème,il a fallu que je redémarre mon routeur et switch.probleme de distributeur d IP.

    Aujourd'hui j ai une autre question.
    J ai acheter un récepteur porte de garage RTS extérieur.
    Bien installé,arrive à programmer une télécommande t'élis 1RTS.
    JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER SUR MA BOX TAHOMA

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que nous rencontrons un problème de mémorisation entre le Récepteur portail/porte de garage RTS et la box TaHoma V2. Nos équipes de dévellopement travaillent actuellement sur le défaut.

    Il existe cependant une parade pour pouvoir faire fonctionner ce récepteur avec TaHoma en attendant une résolution du problème. Il suffit de le mémoriser en "autre équipement", l'ouverture / fermeture sera gérée en donnant un ordre d'ouverture ou fermeture puis un STOP derrière.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique