Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammer 2 volets du même canal?

Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 volets qui répondent à l'impulsion du même canal sur une Telis 4RTS. Deux ont une commande individuelle qui fonctionnent donc individuellement mais le 3e ne peut être actionné qu'avec les 2 autres et pour ce dernier, je n'ai pas de télécommande programmée individuellement. J'ai fait une reprogrammation en isolant tous les autres volets mais cela ne change rien, la programmation reste sur les 3 volets... Que dois-je faire???

johnatan B.
johnatan B.

johnatan B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    johnatan B.
    johnatan B.

    johnatan B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, et bien après quelques lectures, j'ai trouvé la solution, en fait très simple... Pour effacer un volet d'un canal de télécommande, c'est comme pour l'y ajouter... Même procédure!

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super...!
    Merci de votre retour.
    Comme quoi c'est utile de feuilleter le forum.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique