Déprogrammer 2 volets du même canal?

Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 volets qui répondent à l'impulsion du même canal sur une Telis 4RTS. Deux ont une commande individuelle qui fonctionnent donc individuellement mais le 3e ne peut être actionné qu'avec les 2 autres et pour ce dernier, je n'ai pas de télécommande programmée individuellement. J'ai fait une reprogrammation en isolant tous les autres volets mais cela ne change rien, la programmation reste sur les 3 volets... Que dois-je faire???

johnatan B.

    Réponses

    johnatan B.

    Bon, et bien après quelques lectures, j'ai trouvé la solution, en fait très simple... Pour effacer un volet d'un canal de télécommande, c'est comme pour l'y ajouter... Même procédure!

    Anonyme

    Super...!
    Merci de votre retour.
    Comme quoi c'est utile de feuilleter le forum.