Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammer 2 volets du même canal?

Bonjour, voici mon soucis, j'ai 3 volets qui répondent à l'impulsion du même canal sur une Telis 4RTS. Deux ont une commande individuelle qui fonctionnent donc individuellement mais le 3e ne peut être actionné qu'avec les 2 autres et pour ce dernier, je n'ai pas de télécommande programmée individuellement. J'ai fait une reprogrammation en isolant tous les autres volets mais cela ne change rien, la programmation reste sur les 3 volets... Que dois-je faire???

johnatan B.
johnatan B.

johnatan B.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    johnatan B.
    johnatan B.

    johnatan B.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, et bien après quelques lectures, j'ai trouvé la solution, en fait très simple... Pour effacer un volet d'un canal de télécommande, c'est comme pour l'y ajouter... Même procédure!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super...!
    Merci de votre retour.
    Comme quoi c'est utile de feuilleter le forum.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique