Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Une demande d'association dans le canal telis 6 chronis RTS?

Bonjour, J'ai 12 volets roulants,j'ai programmé sur la télécommande les 6 canaux, pour chaque parti de la maison, canal 1,2,3,4,5,6, quand je suis arrivé au canal 6 pour tous mes volets, il y a 2 volets que je n'ai pas pu programmé. Pas de va et vient, ni descente avec rts individuel,
mais sue le canal 1 et 3 mes volets se ferment, je ne sais plus comment faire, j'ai même essayer arrêt électrique , rien.
Merci de me dépanner

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique