Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une demande d'association dans le canal telis 6 chronis RTS?

Bonjour, J'ai 12 volets roulants,j'ai programmé sur la télécommande les 6 canaux, pour chaque parti de la maison, canal 1,2,3,4,5,6, quand je suis arrivé au canal 6 pour tous mes volets, il y a 2 volets que je n'ai pas pu programmé. Pas de va et vient, ni descente avec rts individuel,
mais sue le canal 1 et 3 mes volets se ferment, je ne sais plus comment faire, j'ai même essayer arrêt électrique , rien.
Merci de me dépanner

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique