Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente Somfy Box avec option IO

Bonjour
Je souhaite vendre ma box somfy car je déménage et n'en ai pas besoin dans mon futur logement
J'ai du payer un supplément sur le site somfy pour que ma box soit compatible IO.
Comment dois-je procéder ?
L'option IO va-t-elle bien encore fonctionner ?

Merci
Cordialement

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

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    Réponses

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La remise à zéro de votre Tahoma doit être faite par Somfy, donnez son PIN ici et elle doit être connectée à internet.
    L'option io était associée à VOTRE compte, elle ne sera donc plus active pour le nouvel utilisateur.

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

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    Bonjour,
    Merci de votre reponse.
    C'est vraiment honteux, deja a l'époque lors de l'achat de la box en magasin ... dont je ne citerai pas le nom, ils n'y connassaient rien et j'ai du payer 150€ pour pouvoir utiliser l'option IO ...
    Je suis contente de passer sur autre chose en domotique, compatible de surcroît multi marques ...
    cordialement

    Bonjour Caroline,

    Il y a une erreur dans la réponse de Robert.
    En effet, si vous revendez votre box même ré-initialiser cela conservera l'option IO active dans la box, le nouveau propriétaire pourra donc en bénéficier sans aucun problème.

    Pour la revente, je vous conseilles de nous faire une demande de ré-initialisation au préalable afin que le nouveau propriétaire ne vous sollicite pas ultérieurement pour faire cette démarche.
    Il faudra simplement me faire un retour sur le forum en laissant alimentée et connectée au réseau votre SomfyBox.

    Bonne journée.

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