Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente Somfy Box avec option IO

Bonjour
Je souhaite vendre ma box somfy car je déménage et n'en ai pas besoin dans mon futur logement
J'ai du payer un supplément sur le site somfy pour que ma box soit compatible IO.
Comment dois-je procéder ?
L'option IO va-t-elle bien encore fonctionner ?

Merci
Cordialement

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La remise à zéro de votre Tahoma doit être faite par Somfy, donnez son PIN ici et elle doit être connectée à internet.
    L'option io était associée à VOTRE compte, elle ne sera donc plus active pour le nouvel utilisateur.

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

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    Bonjour,
    Merci de votre reponse.
    C'est vraiment honteux, deja a l'époque lors de l'achat de la box en magasin ... dont je ne citerai pas le nom, ils n'y connassaient rien et j'ai du payer 150€ pour pouvoir utiliser l'option IO ...
    Je suis contente de passer sur autre chose en domotique, compatible de surcroît multi marques ...
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Caroline,

    Il y a une erreur dans la réponse de Robert.
    En effet, si vous revendez votre box même ré-initialiser cela conservera l'option IO active dans la box, le nouveau propriétaire pourra donc en bénéficier sans aucun problème.

    Pour la revente, je vous conseilles de nous faire une demande de ré-initialisation au préalable afin que le nouveau propriétaire ne vous sollicite pas ultérieurement pour faire cette démarche.
    Il faudra simplement me faire un retour sur le forum en laissant alimentée et connectée au réseau votre SomfyBox.

    Bonne journée.

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