Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente Somfy Box avec option IO

Bonjour
Je souhaite vendre ma box somfy car je déménage et n'en ai pas besoin dans mon futur logement
J'ai du payer un supplément sur le site somfy pour que ma box soit compatible IO.
Comment dois-je procéder ?
L'option IO va-t-elle bien encore fonctionner ?

Merci
Cordialement

Caroline D.
Caroline D.

Caroline D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La remise à zéro de votre Tahoma doit être faite par Somfy, donnez son PIN ici et elle doit être connectée à internet.
    L'option io était associée à VOTRE compte, elle ne sera donc plus active pour le nouvel utilisateur.

    Caroline D.
    Caroline D.

    Caroline D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre reponse.
    C'est vraiment honteux, deja a l'époque lors de l'achat de la box en magasin ... dont je ne citerai pas le nom, ils n'y connassaient rien et j'ai du payer 150€ pour pouvoir utiliser l'option IO ...
    Je suis contente de passer sur autre chose en domotique, compatible de surcroît multi marques ...
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,

    Il y a une erreur dans la réponse de Robert.
    En effet, si vous revendez votre box même ré-initialiser cela conservera l'option IO active dans la box, le nouveau propriétaire pourra donc en bénéficier sans aucun problème.

    Pour la revente, je vous conseilles de nous faire une demande de ré-initialisation au préalable afin que le nouveau propriétaire ne vous sollicite pas ultérieurement pour faire cette démarche.
    Il faudra simplement me faire un retour sur le forum en laissant alimentée et connectée au réseau votre SomfyBox.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique