Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment renommer un scénario?

Bonjour,
Je cherche à renommer mes scénarii , mais je ne trouve pas comment faire. Je peux bien "enregistrer sous" mais du coup je dois modifier toutes les "journées" définies dans l'agenda...
Merci de votre retour.
Romain

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour renommer : "Enregistrer sous"

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement, cela duplique le scénario, mais ensuite il faut modifier chaque journée utilisant le scénario original dans l'agenda. C'est long et fastidieux. N'y a t il pas une autre solution ou une évolution à venir pour mieux gérer le renommage des scénarii?
    Romain

    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    1
    706 / 750
    points
    Code postal:
    78710
    Spécialité:
    Maison connectée
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Patienter et s’informer, installer et s’entraider
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bis rue Jules de Saint Michel
    Ville:
    Rosny-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur informatique

    TaHoma permet de renommer "équipements" utilisé dans "pièces" et/ou "SCENARIOS", mais pas "SCENARIOS" utilisé dans "SMART" et/ou "journée", ni "journée" utilisée dans "SMART" et/ou "AGENDA".
    Le bouton "Enregistrer sous" ne renomme pas, mais duplique l'objet "scénario" ou "journée".

    On peut renommer les scénarios directement depuis l'application Tahoma sur smartphone. Tester et approuver depuis mon iPhone ! :-D

    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    1
    706 / 750
    points
    Code postal:
    78710
    Spécialité:
    Maison connectée
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Patienter et s’informer, installer et s’entraider
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 bis rue Jules de Saint Michel
    Ville:
    Rosny-sur-Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur informatique

    Effectivement, André N., l’application mobile ou web permet désormais de renommer un scénario (Boutin « enregistrer ») avec répercussion dans journée, sur laquelle les développeurs planche peut-être, car seul existe le bouton « enregistrer sous » (avec duplication). Merci Somfy pour cette évolution !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique