Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Comment renommer un scénario?

Bonjour,
Je cherche à renommer mes scénarii , mais je ne trouve pas comment faire. Je peux bien "enregistrer sous" mais du coup je dois modifier toutes les "journées" définies dans l'agenda...
Merci de votre retour.
Romain

Romain M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour renommer : "Enregistrer sous"

    Romain M.
    Romain M.

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    Bonjour,
    Effectivement, cela duplique le scénario, mais ensuite il faut modifier chaque journée utilisant le scénario original dans l'agenda. C'est long et fastidieux. N'y a t il pas une autre solution ou une évolution à venir pour mieux gérer le renommage des scénarii?
    Romain

    Florian D.

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    Ingénieur informatique

    TaHoma permet de renommer "équipements" utilisé dans "pièces" et/ou "SCENARIOS", mais pas "SCENARIOS" utilisé dans "SMART" et/ou "journée", ni "journée" utilisée dans "SMART" et/ou "AGENDA".
    Le bouton "Enregistrer sous" ne renomme pas, mais duplique l'objet "scénario" ou "journée".

    On peut renommer les scénarios directement depuis l'application Tahoma sur smartphone. Tester et approuver depuis mon iPhone ! :-D

    Florian D.

    Florian D.

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    Effectivement, André N., l’application mobile ou web permet désormais de renommer un scénario (Boutin « enregistrer ») avec répercussion dans journée, sur laquelle les développeurs planche peut-être, car seul existe le bouton « enregistrer sous » (avec duplication). Merci Somfy pour cette évolution !

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