Cette question a été résolue

largeur minimale fenêtre pour Oximo IO

Bonjour,
Je voudrais connaitre la largeur minimale d'une fenêtre pour la motoriser avec un moteur Oximo IO - Existe t'il une version "courte" (S) pour cette motorisation ?
Le volet sera intégré dans le mur.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Florian

    Sébastien L.

    Oui, il existe une version courte et le moteur fait 390mm de long. donc tablez sur env 500 maxi. Mais il va falloir bidouiller du côté de tandem. 600, c'est bien.

    Les autres réponses

    Florian

    Merci Sébastien pour votre réponse, je vais donc partir sur des fenêtres de 60 pour mon projet.