Largeur Tablier compatible RS100

Bonjour,

lors d'une précédente rénovation, j'avais pu mettre un moteur RS100 io sur des volets de 600mm de large. Mon entreprise me dit que c'est incompatible désormais et qu'il faut que je mette un Oximo io.. C'est vrai cette régression ??
Merci de votre retour
Bien à vous

Dav I.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Dav,

    Etonnant ce que vous dîtes, car les RS100 IO sont toujours au goût du jour et sont compatible avec des volets de minimum 48 cm.

    Voici une brochure indiquant la longueur des moteurs : Motorisation pour volets roulants S&SO® RS100 io

    Sinon vous avez l'autre gamme de moteur court IO, Oximo S IO.

    Bonne journée,

    Dav I.

    Bonjour, où avez vous l'info de la L minimum de tablier ? pourtant sur le simulateur PRO on a bien une incompatibilité : https://assistance.somfypro.fr/livedesk/creative/SomfyPro...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour dav,

    Pouvez-vous ouvrir votre coffre et me faire une photo de l'ensemble (coffre + tube d'enroulement) ?