Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème télécommande portail

Bonjour,
J'ai acheté en juin une télécommande Keygo 5048460c . Elle ne fonctionne plus, pourtant quand j'insere la pile elle clignote rouge pendant quelques secondes mais rien ne se passe apres! Savez vous a quoi c'est du car elle n'a que 4 mois d'utilisation... et s'il y a quelque chose à faire??
MERCI d'avance

Violaine G.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    A t-elle subitement cessé de fonctionner ou est-ce après une manip d'enregistrement ou d'échange de pile?
    Avez-vous essayez de l'enregistrer à nouveau dans la motorisation?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

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    Les autres réponses

    Violaine G.
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    Elle est effectivement arrêter de fonctionner d'un coup pour rien, nous avons essayé de la resynchroniser mais ça ne fonctionne pas , quand j'appuie sur le bouton il ne fait plus de lumière rouge.

    Michel S.
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    Dans ce cas, la TC est HS.
    Il faudra soit attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV, soit, si vous êtes pressée, téléphonez au 3260 appel surtaxé.

    Violaine G.
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    Merci pour votre réponse! Par contre c'est quoi un "yellow " ? C'est un monsieur du Sav ??? Parce qu'effectivement ne plus avoir qu'une seule TC pour ouvrir un portail quand on est plusieurs c'est pas super pratique... !

    Michel S.
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    Exact, un Yellow's est un technicien Somfy, il dépanne et aide en ligne.
    Dès que son emploi du temps le lui permet, il vient aider et dépanner ici.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Les Yellows sont les technicien(e)s Somfy qui interviennent sur ce forum.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Violaine,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Keygo.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

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