Question en attente de réponse
Bonjour, comme d'autre utilisateurs, la poignée de débrayage du chariot a cassé lors de la première utilisation.
J'ai acheté le kit chez Castorama le 13 septembre 2016
Pouvez vous m'en faire parvenir un en garantie ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mattieu
Seul un Yellow pourra répondre à votre question. Attendez la semaine prochaine !
Bonjour,
Effectivement, cette poignée casse sur certains modèles.
La prise en charge sous garantie sera faite sans aucun problème.
Attendez qu'un Yellow's vous contacte ici pour la prise en charge de votre
Je vais patienter un peu alors. Merci pour vos réponses.
Si ça fonctionne bien, je vais racheter le même KIT pour ma seconde porte de garage.
Je peux anticiper la casse de mon second kit ou je fais un voeux ?
C'est quand même dommage ....
Bonjour
je ne pense pas qui vous puissiez anticiper. Faîtes un vœux, c'est dimanche !!!
Sur deux moteurs, si les poignées cassent...!!! Jouer au loto, vous avez la baraka.
Bonjour Matthieu,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Matthieu a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question