Changer une motorisation en gardant le rail précédent ?

Bonjour,

la tête moteur GDK 3000 du garage chez mes parents ne fonctionne plus. Somfy n'ayant pas de réparateur disponible (ce n'est pas grave) on réfléchit à changer de tête de moteur, mais apparemment la GDK 3000 n'est plus en vente.
Est-il possible d'utiliser une tête de moteur plus récente (GDK 700 ou 1100?) tout en gardant le reste de l'installation ?

Merci,

Nirina

    Réponses

    Le Coyote

    Non impossible, les rails sont totalement différents.

    Celui du GDK3000 et un rail escargot et celui du GDK700 est un rail sans fin.
    De toute façon, le kit GDK700 contient le rail.
    Vous pouvez conserver la fixation linteau.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,
    Je répare régulièrement les éléments mécaniques et cartes électroniques de GDK 3000/4000 et il n'y aura rien à remplacer.

    La réparation de votre appareil est peut-être possible.

    Précisez le défaut que vous constatez.

    Éventuellement, montrez des photos.