Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer une motorisation en gardant le rail précédent ?

Bonjour,

la tête moteur GDK 3000 du garage chez mes parents ne fonctionne plus. Somfy n'ayant pas de réparateur disponible (ce n'est pas grave) on réfléchit à changer de tête de moteur, mais apparemment la GDK 3000 n'est plus en vente.
Est-il possible d'utiliser une tête de moteur plus récente (GDK 700 ou 1100?) tout en gardant le reste de l'installation ?

Merci,

Nirina
Nirina

Nirina

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non impossible, les rails sont totalement différents.

    Celui du GDK3000 et un rail escargot et celui du GDK700 est un rail sans fin.
    De toute façon, le kit GDK700 contient le rail.
    Vous pouvez conserver la fixation linteau.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Je répare régulièrement les éléments mécaniques et cartes électroniques de GDK 3000/4000 et il n'y aura rien à remplacer.

    La réparation de votre appareil est peut-être possible.

    Précisez le défaut que vous constatez.

    Éventuellement, montrez des photos.

    Haut de page