Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur E 12 moteur Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la programmation, j'ai constaté dans la liste des défauts (E12).
Que doit-je faire?
ERIC

Eric G.
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    Bonsoir Eric

    généralement, ce code signale un problème hardware. (matériel). Avez-vous installé vous même la motorisation ou êtes-vous passé par un installateur ?

    Eric G.
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    Bonjour Jean-Luc,
    L'installation a été réalisée par un professionnel.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Eric,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

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    Bonsoir Eric.

    Dans ce cas, il faudrait voir avec ce professionnel.

    Sylvain C.
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    Pas d'autre solution.

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