Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur E 12 moteur Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

Depuis une semaine je rencontre des difficultés d'ouverture du portail. Depuis peut, il ne s'ouvre plus. Lors des essais pour tenter une reconfiguration de la programmation, j'ai constaté dans la liste des défauts (E12).
Que doit-je faire?
ERIC

Eric G.
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    Bonsoir Eric

    généralement, ce code signale un problème hardware. (matériel). Avez-vous installé vous même la motorisation ou êtes-vous passé par un installateur ?

    Eric G.
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    Bonjour Jean-Luc,
    L'installation a été réalisée par un professionnel.

    Sylvain C.
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    Bonsoir Eric,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

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    Bonsoir Eric.

    Dans ce cas, il faudrait voir avec ce professionnel.

    Sylvain C.
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    Pas d'autre solution.

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