Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme TAHOMA ?

Bonsoir,

j'ai un soucis avec l'interface tahoma.....
En me connectant depuis un pc, j'ai un icône avec un point d'exclamation en haut de tous mes volets roulants indiquant "l'équipement semble être hors de portée radio", lorsque je me connecte sur l'appli "TAHOMA" (iphone) je ce même icone sur tous mes volets roulants sauf que celui-ci indique "une erreur est survenue sur votre boitier TAHOMA, veuillez contacter le service technique"....
Je peux quand même piloter mes VR, j'ai juste cet icône qui apparait a chaque fois et je n'arrive pas à le retirer....
J'ai débrancher le tahoma a plusieurs reprise mais rien n'y fait.....
Est ce que qql'un à déjà eu le soucis ?
Avez-vous une solution ?
Merci

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    c'est bon tout fonctionne normalement!!
    merci sylvain

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour.
    Bonne soirée.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    02600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 square des cisterciens
    Ville:
    Dampleux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai n'arrive pas à me connecter à l'application somfy or sur le site internet j'y arrive
    Comment faire ?
    Je n'ai donc toujours pas fais fonctionner mes volets avec l'application !
    Comment faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Francis,
    Avez vous fait l'essai sur un autre mobile ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Pour information vous avez mis un "F" majuscule à la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique