Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme TAHOMA ?

Bonsoir,

j'ai un soucis avec l'interface tahoma.....
En me connectant depuis un pc, j'ai un icône avec un point d'exclamation en haut de tous mes volets roulants indiquant "l'équipement semble être hors de portée radio", lorsque je me connecte sur l'appli "TAHOMA" (iphone) je ce même icone sur tous mes volets roulants sauf que celui-ci indique "une erreur est survenue sur votre boitier TAHOMA, veuillez contacter le service technique"....
Je peux quand même piloter mes VR, j'ai juste cet icône qui apparait a chaque fois et je n'arrive pas à le retirer....
J'ai débrancher le tahoma a plusieurs reprise mais rien n'y fait.....
Est ce que qql'un à déjà eu le soucis ?
Avez-vous une solution ?
Merci

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    Bonsoir,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    c'est bon tout fonctionne normalement!!
    merci sylvain

    Merci du retour.
    Bonne soirée.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    02600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 square des cisterciens
    Ville:
    Dampleux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai n'arrive pas à me connecter à l'application somfy or sur le site internet j'y arrive
    Comment faire ?
    Je n'ai donc toujours pas fais fonctionner mes volets avec l'application !
    Comment faire ?

    Bonsoir Francis,
    Avez vous fait l'essai sur un autre mobile ?

    Bonjour Francis,

    Pour information vous avez mis un "F" majuscule à la première lettre de votre identifiant.

    Bonne journée,

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