Moteur Somfy L50 incontrôlable ?

Mon moteur de volet ne reconnaît pas mes repaires que j'ai réalisé avec la tête moteur avec les boutons.
La procédure que j'ai adoptée est celle que la video avec la technicienne nous indique .
Je l'ai visionnée plusieurs fois et je suis sûre de bien suivre la procédure mais le résultat n'est pas concluant .
Merci de votre aide ...

image_original.png image_original.png
Francis R.

    Réponses

    Anonyme

    La procédure vidéo est la seule et la bonne opération pour réaliser les FdC mécaniques.
    Etes-vous certain de ne pas confondre descente et montée dans la procédure?