Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Créer un compte : pas de mail reçu

Message d'erreur sur la page inscription (future adresse de connexion au système d'alarme à distance) : L'adresse de connexion https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (ou xxxxxxxx est le nom choisi) est en cours de réservation. Veuillez en choisir une autre.
Idem pour l'adresse précédente alors que je ne reçois pas de mail. Je suis bloqué.

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude-Michel,

    Pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur téléphonique à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou liste des éléments.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Claude-Michel,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour. Le numéro à 6 chiffres du transmetteur téléphonique à 6 chiffres est 608087.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude-Michel,

    Nous avons forcer la création du compte.
    Il faudrait désormais ouvrir les ports sur votre box ADSL afin que vous puissiez bénéficiez de votre accès à distance:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique