Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma en rouge

J'ai un souci avec ma box tahoma. Le voyant @ reste rouge en continu.
J'ai fait la manipulation suivante :

1 -Débrancher la box
2 -Mettre un trombone sur le bouton RST et le maintenir enfoncé
3 - Brancher la box sur le secteur
4 Maintenir le bouton RST enfoncé jusqu'à ce que le voyant @ clignote
5 - Relâcher le bouton RST
6 - Attendre plus de 2 minutes

Bilan : tout est toujours rouge

Le pin de ma box est : 1201-4369-1446

sandra
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    Re-Bonjour,

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre. nous vous présentons encore nos excuses concernant ce désagrément.

    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

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    Problème général ! Attendez !

    Antony
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    Moi aussi.
    Meme probleme.
    J'ai rebooter le box Tahoma - voyant toujours rouge.

    HElp Please

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    @Anthony.

    Ne touchez à rien. Attendez !

    Cyril
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    J'ai exactement le même soucis et j'ai fait la même manip.

    Sont cool la Yellow Team !

    Ils ce sont barré en vacances et non pas anticipé le changement d'heure. :D

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    @Cyril

    non ça n'a rien à voir avec le changement d'heure. Par contre j'espère qu'il y a une permanence chez Somfy !!!!

    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anna B.
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    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur.
    cela semble rentrer dans l'ordre. je vous le validerai dès que j'en ai la confirmation.
    Comme l'a indiqué Sébastien L. vos scénario déjà existants continueront à se jouer normalement.

    nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.

    Cyril
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    Ça y est je ré accède à ma box.
    Pour le changement d'heure, c'était une boutade. ;)

    La Yellow team à bien le droit d'avoir des vacances.

    Tant que tous revient à la normal, c'est qu'ils restent efficaces.

    Jean claude G.
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    Ok pour la réponse d'Anna.... Mais comment fait t'on pour refermer à distance ce soir les volets ouverts ce matin et ce sans scénarios programmes?

    Anna B.
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    Bonjour Jean-Claude,

    tout est revenu à la normale, vous devriez donc pouvoir piloter vos volets roulants à distance sans aucun problème dès à présent.

    bonne journée

    sandra
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    Ça fonctionne de nouveau très bien.
    Merci à vous.

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    Merci surtout au personnel de Somfy !

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