Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne serveur Tahoma ce jour ?

Bonjour
Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ?
J'ai un message en anglais Overkiz est en maintenance de serveur....

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    Réponses

    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.
    Visiblement une panne générale.

    jean-louis D.
    jean-louis D.

    jean-louis D.

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    Idem pour moi ... Il faut attendre ! ... mercredi ??

    J'ai bien peur que oui, à mois d'une astreinte...

    Merci de vos retours ... cela m'évitera un reset ou de tout rebrancher...
    J'espère qu'ils assure une GTR pendant le pont !!!

    Anthony P.
    Anthony P.

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    Bonjour,
    Constat ce matin : Plus de d'accès a ma CONNEXOON !
    Reboot , elle passe en vert puis voyant ROUGE !
    Je vois qu'il y a aussi des soucis sur Tahoma.
    Si pb de serveur, j'espere que Somfy doit assurer une astreinte sur ce genre de produit!

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    idem led rouge.

    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anthony P.
    Anthony P.

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    Je me suis déconnecté de l'appli, mais maintenant impossible de me reconnecter!

    Anthony P.
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    C'est bon, tout est repassé au vert !

    M M.
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    Bonjour à tous,
    même constat que le vôtre, je crains que la liste s'allonge au fur et à mesure que le W.E de la Toussaint se passe.
    Pour une astreinte, je n'y compte pas trop.

    Retour à la normal chez moi aussi.

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin un dysfonctionnement lié notre serveur.
    nous vous présentons, nos excuses concernant ce désagrément.

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier nos équipes en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée.

    M M.
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    Pareil chez moi, retour normal.
    Merci à l'équipe d'astreinte de veiller au bon fonctionnement.
    Bon W.E de la Toussaint.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour,
    Idem pour moi ce matin, mais à force j'en a pris l'habitude.
    Chaque année au changement d'heure pour passer à l'heure d'hiver, il y a le même bug de problème d'accès au serveur.

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