Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et sirène extérieure

J'ai vu qu'il existait une sirène io flash extérieur Somfy. Je pensais la déclencher à partir d'une tahoma sur retour d'un capteur extérieur de présence de quelqu'un dans mon jardin.
Mais je ne suis pas certain : quelqu'un pour confirmer ?
Merci d'avance.

Emmanuel N.
Emmanuel N.

Emmanuel N.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'est pas possible d'utiliser une sirène, autre que celle intégrée à la base Serenity, avec TaHoma.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai posé la même question par téléphone, le problème est que les revendeurs présentent la box TaHoma comme bonne à tout faire, ce qui est loin d'être le cas. Mal conseillé je regrette mon achat et aurais préféré une vraie alarme.

    Ceci étant, j'ai commandé une caméra et un détecteur.
    Je serai donc averti d'une intrusion et pourrai la vérifier.

    N'est il pas possible de brancher la sirène sur un module et la déclencher manuellement depuis Tahoma une fois l'intrusion confirmée?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique