Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès à mon interface SOMFY

Bonjour,
Je viens de déménager et je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexom 600 via mon PC. J'ai le message suivant après saisie de mon mot de passe sur la fenêtre SOMFY " Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0805)". Pour info:

  • J'ai gardé le même fournisseur d'accès et ma BBox.
  • l'adresse IP que je saisi sur mon PC correspond à celle que me donne ma BBox lorsque je l'interroge "192.168.1.3".
  • Ma Bbox "voit" mon alarme. Je ne comprend donc pas de problème de branchement
    Merci de votre aide

roland N.
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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après un déménagement vous avez une nouvelle box, il faut donc faire une RAZ du module ip et ré-associer votre centrale à votre compte alarmesomfy.

    roland N.
    roland N.

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    Merci Robert pour votre aide.
    Mais j'ai conservé ma box donc il n'y avait donc pas de raison de ré-initialiser.
    En lisant les autres topics, j'ai constaté que les piles avaient une grande importance. Je l'ai ai donc changées et à ma grande surprise, cela a résolu mon problème.

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