Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à mon interface SOMFY

Bonjour,
Je viens de déménager et je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexom 600 via mon PC. J'ai le message suivant après saisie de mon mot de passe sur la fenêtre SOMFY " Connexion impossible, Vérifier le branchement (0x0805)". Pour info:

  • J'ai gardé le même fournisseur d'accès et ma BBox.
  • l'adresse IP que je saisi sur mon PC correspond à celle que me donne ma BBox lorsque je l'interroge "192.168.1.3".
  • Ma Bbox "voit" mon alarme. Je ne comprend donc pas de problème de branchement
    Merci de votre aide

roland N.
roland N.

roland N.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Après un déménagement vous avez une nouvelle box, il faut donc faire une RAZ du module ip et ré-associer votre centrale à votre compte alarmesomfy.

    roland N.
    roland N.

    roland N.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour votre aide.
    Mais j'ai conservé ma box donc il n'y avait donc pas de raison de ré-initialiser.
    En lisant les autres topics, j'ai constaté que les piles avaient une grande importance. Je l'ai ai donc changées et à ma grande surprise, cela a résolu mon problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique