Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de régler DM gros chien en Zone AT (différé)?

Bonjour,

Ayant un chien de grande taille depuis peu, j'ai supprimer un DM animaux petite taille qui était en zone AT (A) car devant la porte d'entrée de ma maison.
J'ai donc installé à la place un DM 224970 pour Gros chien.
Je n'ai pas touché les curseurs à l'intérieur du DM, et j'ai une fois fixé au mur voulu régler la zone directement depuis mon interface Somfy de mon ordinateur dans la liste éléments du système.
J'ai donc sélectionné AT (A) pour être en différé car c'était en switch par défaut).
Lorsque j'active ma zone A via ma télécommande, et que je passe devant j'ai 4 ding puis rien. Mon alarme est temporisé sur 15 secondes et elle ne sonne pas.
Par contre lorsque je règle sur A, B ou C ça fonctionne directe.
Merci de m'indiquer si ce DM 224970 gros chien est paramétrable en AT (différé).

Jean - Luc C.
Jean - Luc C.

Jean - Luc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    désactivez le mode Kiela !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique