Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme d ouverture du portail avec la telecommande sur exavia

lors de plusieurs appui consecutif sur ma telecommande pour l ouverture et la fermeture de mon portail le boitier ne repond plus il faut attendre un certain temps pour que celui ci refonctionne

eric A.
eric A.

eric A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Cela ce produit-il avec toutes les télécommandes?
    Est-ce que cà le fait même à portée très réduite?
    Lorsque le portail refuse de fonctionner, quel est l'état des témoins?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Exavia ?
    Y a t-il une batterie installée ?

    Contrôlez la présence du secteur 230V aux bornes 15-16 du boîtier.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    mon exavia a une semaine mais le probleme c est produit du debut de mon insstallation
    pour repondre aux questions ci dessus le probleme est avec toutes mes telecommandes ainssi qu avec le contacteur a cle, et a n importe quelle distance
    pour les témoins lumineux le voyant statut est allume fixe et a chaque fois que j utilise la telecommande le voyant radio s allume
    j ai une batterie de secours que j ai retire et le 230 V arrive bien au boitier

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Refaites une RAZ totale P31, puis recommencez tout depuis la P20.
    Vous avez dû rater quelque chose dans la phase d'auto apprentissage.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    salut a tous et merci pour votre aide
    c est au bout d un certain temps le voyant statut clignote trois fois donc probleme de cellules
    sur la fiche BUS j avais branché mon contacteur a cle et mon interphone j ai branche les cellules seul sur cette fiche et un RAZ et voila que tout refonctionne quand je rebranche l interphone le probleme reviens donc pour l instant plus d interphone et le portail marche

    Bonjour Éric,

    Le problème que vous rencontrez peut parfois venir d'un courant résiduel, il se corrige en inversant les câbles qui relient votre interphone à la motorisation. Le câble que vous aviez mis sur le borne 3, le mettre sur le 4 et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique