Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme d ouverture du portail avec la telecommande sur exavia

lors de plusieurs appui consecutif sur ma telecommande pour l ouverture et la fermeture de mon portail le boitier ne repond plus il faut attendre un certain temps pour que celui ci refonctionne

eric A.
eric A.

eric A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cela ce produit-il avec toutes les télécommandes?
    Est-ce que cà le fait même à portée très réduite?
    Lorsque le portail refuse de fonctionner, quel est l'état des témoins?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Exavia ?
    Y a t-il une batterie installée ?

    Contrôlez la présence du secteur 230V aux bornes 15-16 du boîtier.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    mon exavia a une semaine mais le probleme c est produit du debut de mon insstallation
    pour repondre aux questions ci dessus le probleme est avec toutes mes telecommandes ainssi qu avec le contacteur a cle, et a n importe quelle distance
    pour les témoins lumineux le voyant statut est allume fixe et a chaque fois que j utilise la telecommande le voyant radio s allume
    j ai une batterie de secours que j ai retire et le 230 V arrive bien au boitier

    Refaites une RAZ totale P31, puis recommencez tout depuis la P20.
    Vous avez dû rater quelque chose dans la phase d'auto apprentissage.

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    salut a tous et merci pour votre aide
    c est au bout d un certain temps le voyant statut clignote trois fois donc probleme de cellules
    sur la fiche BUS j avais branché mon contacteur a cle et mon interphone j ai branche les cellules seul sur cette fiche et un RAZ et voila que tout refonctionne quand je rebranche l interphone le probleme reviens donc pour l instant plus d interphone et le portail marche

    Bonjour Éric,

    Le problème que vous rencontrez peut parfois venir d'un courant résiduel, il se corrige en inversant les câbles qui relient votre interphone à la motorisation. Le câble que vous aviez mis sur le borne 3, le mettre sur le 4 et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique