Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

associer box tahoma à mon compte somfy

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
le pin de ma box est 021035900150

laurent F.
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    Bonjour Laurent,

    Nous avons dût contacter l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour résilier cette box, ce qui a été confirmé de sa part.
    Désormais, il faudrait connecter la box et qu'elle est le voyant @ vert fixe afin que nous puissions la ré-initialiser.
    J'attends votre retour pour lancer la procédure.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post.

    laurent F.
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    Bonjour gladys,
    merci pour votre travail. Ma box et maintenant branché et voyant vert allumé. J'attends votre retour.
    Cordialement,
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

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