Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

associer box tahoma à mon compte somfy

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
le pin de ma box est 021035900150

laurent F.
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    Bonjour Laurent,

    Nous avons dût contacter l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour résilier cette box, ce qui a été confirmé de sa part.
    Désormais, il faudrait connecter la box et qu'elle est le voyant @ vert fixe afin que nous puissions la ré-initialiser.
    J'attends votre retour pour lancer la procédure.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post.

    laurent F.
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    Bonjour gladys,
    merci pour votre travail. Ma box et maintenant branché et voyant vert allumé. J'attends votre retour.
    Cordialement,
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    La box a été ré-initialisée, vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

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