Cette question a été résolue
Mon problème est que je peux sans soucis entrer dans le mode programmation de mon Centralis Uno RTS (appui 3s sur la touche progr et va-et-vient du volet) mais une fois que j'appuie sur le petit bouton au dos de ma télécommande (Telis 4 RTS) rien ne se passe, la diode rouge du Centralis reste désespérément allumée, sans mouvement du volet.
Un avis sur la question ?
ps : en commande directe le VR fonctionne très bien.
Merci à vous.
Isabelle
Bonjour Isabelle et Jean-Luc,
Attention, les procédure indiquées par Jean-Luc sont faites pour les moteurs de volet roulants à récepteur radio intégré et non pour des moteurs de volet roulant filaire auquel ont été rajouté un Interrupteur/Récepteur radio Centralis Uno RTS.
Isabelle, il faudrait essayer de vider la mémoire de ce Centralis Uno RTS en apyyant 7s sur le bouton PROG et ensuite essayer de nouveau de programmer la Telis 4 RTS, est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer la date d'installation et votre produit et me dire où il avait été acheté ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Isabelle
peut-être un problème de mémoire saturée dans le volet. Réinitialisez-le selon la procédure. ATTENTION suivez les instructions rigoureusement. Seul le volet à modifier doit être alimenté électriquement sous peine de tout déprogrammer.
Comment réinitialise-t-on un volet ?
J'ai étudié le lien donné mais cela ne correspond pas à ma configuration. Mon fusible commande plusieurs VR.
J'ai également trouvé une procédure avec appui simultané sur touches haut et bas de l'interrupteur, sans succès. Rien ne se passe.
Quel que soit le VR auquel j'affecte le Centralis UNO RTS, le résultat est le meme : la diode rouge de programmation s'allume mais ne s'éteint pas après action sur le Telis 4. Un nouvel appui long sur la touche Progr est nécessaire pour éteindre la diode.
Je reste ouverte à vos idées, suggestions...
Bonjour
Exact Thomas.... Réponse un peu rapide de ma part ! Désolé Isabelle !
Merci Thomas !
Opération réussie, le VR est de nouveau commandé par la Telis 4.
SI simple en procédure et pourtant cela faisait bien 6 mois que je cherchais une solution.
Merci merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
isabelle a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
isabelle a répondu
un anonyme a répondu
isabelle a répondu
un anonyme a répondu
isabelle a posé une nouvelle question