Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association tahoma a mon compte ?

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma il y a quelques temps par un fournisseur de store mais je ne m'en suis jamais occupé et après avoir rentré le code pin ça me dit que le code est correct mais déjà associé donc je sais pas si elle est rattachée a mon compte ou pas ,je ne me rappelle pas avoir fait l'installation quand je l'ai eu donc comment vérifier ça ?
le pin de ma box est 0210 -1730-5269

Un autre problème aussi me pose soucis c'est la connexion a l'application tahoma sur mon téléphone qui est impossible avec mes identifiant de mon compte somfy ,pourtant quand je fais mdp oublié sur l'application ça me fait changer les informations sur le site somfy
comment faire

xavier A.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre TaHoma est déjà activé.
    Attendez les informations d'un Yellow, en semaine.

    Bonjour Xavier,

    Votre TaHoma est bien déjà activé mais sur une ancienne adresse email peut-être: adresse hotmail.

    Bonne journée.

    xavier A.
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    xavier A.

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    Bonjour j'ai bien une adresse hotmail mais quand je fais mdp oublié ça me dit que l' adresse mail n'existe pas donc je ne pense pas l'avoir associée à ma Tahoma. Je ne vois que l'adresse gmail associé à mon compte.
    Peut on reset la Tahoma pour la re associer à mon adresse mail si dessus
    Merci d'avance

    Bonjour Xavier,

    Vous n'étiez pas sur le bon compte.
    Votre TaHoma était associé au compte hotmail et non au compte gmail.
    J'ai donc supprimé votre compte en double gmail et au modifié l'adresse hotmail du compte où est associé TaHoma.
    Faites une nouvelle demande de mot de passe avec l'adresse gmail afin de pouvoir vous connecter à TaHoma.

    Bonne journée.

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