Capot bronzal PASSEO 400 - pièce détachée

Bonjour
Suite à un choc du capot du moteur PASSEO 400, je souhaite commander un capot neuf. Le moteur, lui, fonctionne très bien. Or je ne trouve pas la référence 9013315 sur votre site. Pouvez vous m'indiquer où je peux me le procurer?
Merci

Sandrine D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est un article ancien.
    Est-ce encore disponible ?!!!

    Voyez sur les sites d'annonces.

    Ou attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Nous n'avons malheureusement plus de capot sur ce moteur et pas de capot similaire qui serait compatible.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Allez fouiner sur le bon coin et autres sites.