Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synapsia Défaut 4 bips à l'ouverture et à la fermeture

Bonjour, j'ai acheté récemment 5 synapsia, après installation tout fonctionnait correctement, sauf sur 1.
A l'ouverture et à la fermeture le volet semblait et émettait 4 BIPS, pensant à une resistance trop importante (volet en bois) j'ai augmenté a force de fermeture (Niveau 3 puis 4) mais rien n'y fait, toujours des ouvertures et fermetures partielles du volet.
J'ai démonté le bras (pour etre sur qu'il n'y pas de point de résistance trop important) même combat, 4 bips d'affilé.
Tous les autres marchent sans problème. Quelqu'un à une idée ?
Cordialement.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous tester la charge de la batterie de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous et me donner ensuite le résultat :

    Procédure de test batterie Yslo/Synapsia

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous désactivé la fonction "bip" de sécurité?
    Cette fonction lorsqu'elle est activée, émet des bips à chaque manœuvre des volets pour avertir du mouvement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique