Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Synapsia Défaut 4 bips à l'ouverture et à la fermeture

Bonjour, j'ai acheté récemment 5 synapsia, après installation tout fonctionnait correctement, sauf sur 1.
A l'ouverture et à la fermeture le volet semblait et émettait 4 BIPS, pensant à une resistance trop importante (volet en bois) j'ai augmenté a force de fermeture (Niveau 3 puis 4) mais rien n'y fait, toujours des ouvertures et fermetures partielles du volet.
J'ai démonté le bras (pour etre sur qu'il n'y pas de point de résistance trop important) même combat, 4 bips d'affilé.
Tous les autres marchent sans problème. Quelqu'un à une idée ?
Cordialement.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous tester la charge de la batterie de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous et me donner ensuite le résultat :

    Procédure de test batterie Yslo/Synapsia

    Bonne journée,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous désactivé la fonction "bip" de sécurité?
    Cette fonction lorsqu'elle est activée, émet des bips à chaque manœuvre des volets pour avertir du mouvement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique