Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conflit lors de l'enregistrement d'une télécommande Keytis NS 4 RTS avec un micro récepteur et un exavia 500

Bonjour,
je viens d'installer un EXAVIA 500 qui fonctionne parfaitement et j'ai installé un micro récepteur pour un éclairage indépendant avec des télécommandes Keytis NS 4 RTS.
Toucha 4 dédiée mais elle actionne aussi le vantail piéton ! Comment faire pour ne plus avoir de conflit svp ?

jean-pierre F.
jean-pierre F.

jean-pierre F.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ totale de votre motorisation puis reprogrammation des télécommandes.

    jean-pierre F.
    jean-pierre F.

    jean-pierre F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci,

    j'ai vu dans la doc que pour effacer les télécommandes mémorisées il fallait que j'efface aussi les réglages des moteurs.

    Ne peut-on pas effacer uniquement les télécommandes ?

    Merci beaucoup d'avance

    jean-pierre F.
    jean-pierre F.

    jean-pierre F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà !

    ;-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique