Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de notifications sur iPhone ?

j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois l'application de mon iPhone 5S, refait les smart rien n'y fait. impossible de retrouver mon iPhone dans les choix de notifications.
merci pour votre aide

eric
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    Bonjour

    est-ce que l'appli fonctionne sur l'IPhone ?

    eric
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    L'application fonctionne très bien, que ce soit pour les commandes ou les lectures.
    Les paramètres de notifications sont bien renseignés, mais je ne retombe pas mon iPhone dans les contacts de notification au moment de l'établissement de SMART.
    Et pourtant ça fonctionnait très bien auparavant. Incompréhensible pour moi.

    Anonyme
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    Quand vous dîtes "auparavant" , c'est à dire ?

    eric
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    C'est à dire il y a deux à trois jours.Depuis et constatant que je n'avais plus de notifications sur mon iPhone, je l'ai supprimé des appareils dans " mon compte "pensant que le Bug venait de là et en espérant pouvoir le rajouter et ainsi régler le problème.J'ai alors désinstaller l'application de mon iPhone et les SMART et refait l'ensemble des opérations sans succès . Plus de trace de L'iphone.

    eric
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    Avec la mise à jour 10.2 de Apple problème réglé.
    Tout est revenu en ordre.

    Sylvain C.
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    C'est merveilleux si tout est revenu en ordre.

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    En voila une bonne nouvelle !
    Merci du retour !

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